dimanche 24 novembre 2013

Comment devenir une débrouillarde et un débrouillard ?



 S'inscrire à mon blog


Lorsque je m’occupe de la gestion de mon blog, je remarque que les pages sont vues, mais je n’ai pas ou peu de commentaires, et pas ou peu d’abonnés.

Du coup, je me sens seule, mais seule… Snif, snif.

Peut-être que vous ne savez pas trop comment faire ? (Je reconnais que ce n’est pas simple) Ou que vous ne voyez pas l’utilité ? (Ça fait encore un truc avec mot de passe à retenir).

Je pense que je ne perds rien à vous expliquer comment faire. Et ensuite, si le cœur vous en dit, vous pourrez vous abonner (évidemment que c’est gratuit !)

Pourquoi s’abonner au blog et comment faire ?


En devenant abonné (ou membre), vous rejoignez ma petite communauté, mon petit monde et comme cela, je me sens beaucoup moins seule.

Et puis, c’est une manière de montrer (comme lorsque vous commentez ma page Facebook dédiée à mon blog) que vous aimez bien mes articles, que ça vous fait plaisir de les lire et que vous voulez surtout en lire encore bien plus.

En plus de cela, pour laisser des petits commentaires tous mimis sous chacun de mes articles, c’est tellement plus simple lorsqu’on est abonné. On est reconnu et comme cela, je peux personnaliser mes réponses pour chacune et chacun d’entre vous. Plus simple pour vous et pour moi, donc.

Le gros avantage avec « Blogger », c’est qu’il vous suffit d’un compte Google pour vous inscrire. Le même compte que pour Youtube, Gmail, Google +, etc.

Pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur « S’inscrire à ce site ». Pour le trouver, regardez vers la droite quand vous faites défiler l’article que vous êtes en train de lire. Ensuite, laissez-vous guider.
C’est aussi simple que cela.

S'abonner à la Newsletter

S’inscrire sur le blog, c’est bien. Vous faite partis de mon univers, et je vous en remercie sincèrement.

Maintenant, vous pouvez passer à l’étape suivante et vous inscrire à la Newsletter.








Pourquoi s’abonner à la newsletter et comment faire ?


En rentrant simplement votre adresse e-mail dans le champ "Email adress" (sous l’intituler « Pour ne rien louper » à droite du blog) et en cliquant sur le bouton "Subscribe", vous recevrez un mail qui vous permettra de valider votre inscription.

Grâce à cela, vous pouvez suivre en temps réel mes publications d’articles.

Vous recevez alors un mail vous informant que tel ou tel article vient d’être publié sur mon blog. Vous suivez mon actualité en temps réel.

Voilà donc quelques infos à retenir pour profiter encore plus de l'activité de ce blog!

Encore merci de votre fidélité. Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...