mercredi 29 janvier 2014

Mes cadeaux d'anniversaire

Hey girls ! Bon, il y a quelques jours c'était mon anniversaire et j'ai profité d'une soirée pour célébrer cela comme il se doit entourée de mes AMI(E)S ! Une superbe soirée pour laquelle je les remercie énormément.

Du coup, j'avais prévu une petite liste d'idées pour ceux et celles qui souhaitaient m'offrir un petit quelque chose. Et je me suis permise de demander des petites choses bio (et aussi sur la photo car une de mes autres résolutions pour la nouvelle, ce serait de faire de jolies photos avec mon réflex).

C'est pour cette raison que je voulais le partager avec vous. Car, je dois bien l'avouer, ils m'ont bien épaté avec toutes leurs belles idées. Et pour des personnes pas inspiré bio, plus que cela, ils ont vraiment bien géré.

Je vous montre cela en images et je vous promets des revues dès que j'aurais testé tout cela. Bien évidemment, il n'y aura pas les prix, ni les boutiques, mais ça donne de bonnes idées et surtout, cela vous montre que le bio, tout le monde peut s'y mettre !

Le petit guide pratique de l'aromathérapie familiale et scientifique avec 4 huiles essentielles pour tester
 D'ailleurs, celui-là, je l'ai eu en double. Du coup, je vais en avoir un autre dans le même style avec d'autres huiles essentielles. Mes coupines sont fortes quand même. ^^


Zéro déchet, le livre de Béa Johnson qui te montre la voix du bio et du zéro déchet (ou presque)
 Lui, je t'en parle très très vite. J'adore ce livre car il fait vraiment ouvrir les yeux et te propose de jolies alternatives avec une belle philosophie de vie.


L'essentiel du REFLEX NUMÉRIQUE où comment je vais devenir la reine de la photo (j'espère)


J'ai hâte de tester tout cela et de pouvoir te montrer mes exploits en photos pour mes articles.

Du coton pour se démaquiller que tu peux réutiliser
J'ai testé et j'adore. Je voulais m'en acheter de toute façon, donc cela me permets de tester. En gros, c'est le cadeau qui va avec le livre "zéro déchets" (et ça tombe bien car ce sont les même coupines complices qui me les ont offerts ) !

Soins & Silice de chez BIOFLORAL
Comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous, j'ai eu dans ce petit paquet : un peigne en bambou, une crème visage, un shampooing, un échantillon crème pour les main, un autre crème pour le corps et un baume à lèvre. Les odeurs sont naturelles et les textures aussi. Pas de superflu. Je vous dirais ce que j'en pense bientôt !



Accessoires spécial bien-être

Tout d'abord, à gauche, on retrouve un rouleau pour les pieds. Il suffit de poser le rouleau par terre, poser le pied dessus et faire des passages en avant et en arrière. Cela permet un massage de la voûte plantaire très agréable.
Ensuite, au milieu en haut, il s'agit d'un luffa. C'est une éponge 100 % naturelle créée à partir d'une courge qui a été préalablement séchée. Cette éponge permet de gommer la peau et d'éliminer la cellulite (au passage) de manière plus douce qu'il n'y parait car quand on l'a dans entre les mains, on doute un peu de pouvoir se grattouiller le corps avec (je vous dirais si ma peau est ressortie indemne de ce gommage nature).
Et enfin, la petite éponge ronde en bas, est également du luffa. Elle est plus petite et plus pratique.
Hâte de tester tout cela.

Peigne et brosse à cheveux de la marque TEK
Comme le peigne présenté plus haut, j'ai testé et j'adore. Ils sont très pratiques car assez large. Ce type de peigne est très doux pour les cheveux. Ça ne tire pas les cheveux que ce soit avec les cheveux mouillés ou secs. Vous pouvez retrouver la marque ici ! Ma coupine travaille chez BELIFLOR. Pour la brosse à cheveux, idem. Elle est géniale. En plus la partie en plastique se retire pour être lavée et éventuellement changée. C'est très agréable sur les cheveux.

Bague argent réglable marque ZAG
Ma BF m'a fait un cadeau tout mimi qui me fera penser à elle quand je regarderais mes doigts (parmi les deux bagues que j'ai de mon chéri). Je ne sais pas si vous connaissez la boutique ou que vous l'avez vers chez vous, mais je l'adore car on trouve toujours un joli bijoux pour des prix raisonnables et surtout, ce sont des bijoux qui ne bougent pas dans le temps. Pour plus d'information sur la boutique, c'est ici.

Pendentif et chaîne en argent de la marque ZAG
 Il est très fin et élégant. Parfait en toute occasion. J'adore. Comme dirait ma BF : il est pratique car pas trop long donc il attire le regard ailleurs que sur la poitrine ! Je ne pouvais dire mieux. Et c'est vrai.

J'ai également eu un soin aux huiles essentielles d'une heure chez YR de la part de ma maman et de mon beau-papa avec un bouquet sublime.

Je vais surement avoir un zoom de la part de mon chéri et de ses parents. Un zoom macro (comme je veux pour vous faire de belles photos et donc de beaux articles). Et le jour de mon anniversaire, mon amour m'a offert une orchidée avec une carte pleine d'amour, de déclaration et de poème.

J'ai été merveilleusement gâtée par mon entourage.

Je reviens vous parler de toutes ces belles découvertes très vite. En attendant, je teste et je lis et je teste et je lis.

P.S. : je l'ai annoncé sur Facebook aujourd'hui, mais je le confirme ici. Je vais tenter de publier les articles les mercredis et les samedis. Je vais voir si cela fonctionne mieux avec mon emploi du temps qui est quelque peu chargé parfois entre le boulot, le sport, les amis, la famille et les aller-retour entre chez moi et chez mon homme. Tout ceci devrait aller mieux d'ici la fin d'année donc je dois tenir le coup et faire avec en m'organisant mieux, c'est certain. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. En tout cas, je ne lâche pas ce blog (et vous qui me lisez) que j'aime de plus en plus et que je veux faire grandir avec toutes mes idées d'articles !

Je vous embrasse fort.
A samedi, donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...