dimanche 3 août 2014

Do you want to be a lady green ?

Avec mes petites envies de nature, de retour aux sources, je repars de zéro niveau cosmétiques. Je fais des petites recherches ici et là pour trouver de jolies marques qui vont dans mon sens.

Récemment, j'ai fait la découverte de la marque LADY GREEN et je vous en parle aujourd'hui sur le blog.



Présentation :

En alliant efficacité et plaisir mais aussi santé et glamour, Lady Green est une marque de cosmétiques bio pas tout à fait comme les autres et c'est ce qui m'a plu. Très girly et colorée avec des parfums délicieux, cette marque s'adresse aux peaux grasses et acnéiques mais surtout et uniquement aux filles ! Car trop souvent les cosmétiques pour les peaux à problèmes sont mixtes. Ici, c'est 100 % girl !
Bien entendu, on y retrouve aussi tout plein d'autres produits et du maquillage.
De plus, chaque cliente peut participer directement à la fabrication des futurs produits en devenant testeuse par exemple et ça c'est bien appréciable.


Virginie Vinet, créatrice des cosmétiques bio Lady Green

J'avais dans l'idée de vous en parler depuis quelques temps mais je voulais pouvoir tester un peu leurs produits. C'est donc tout naturellement que les ai contacté.


J'ai reçu deux échantillons de leurs part que j'ai pu tester et que je vais vous présenter.

Test des produits :

 

 

Exfoliant doux visage (14.90 € les 75 ml)


Ce qu'il promet ?

Il purifie, affine les pores et adoucit.
Envie de faire peau neuve ? Essaye ce gel exfoliant qui élimine tout en douceur les impuretés et cellules mortes, pour un joli teint frais !

Son secret ?

  • les billes de silice et de jojoba exfolient la peau en douceur et la débarrassent des cellules mortes.
  • l'aloe vera, le neem et le moringa purifient en profondeur.
  • le kiwi resserre les pores et redonne de l'éclat au teint.

Testé sous contrôle dermatologique.  
Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

Mon avis


Sa texture gel est très fraiche. Les petites billes vertes sont légères et très agréables sur la peau. La promesse d'un gommage doux est respectée. L'odeur est fruitée.


Une fois appliqué sur la peau humide, le gommage mousse très légèrement. Je ne m'en suis pas servi comme démaquillant mais bien comme d'un gommage nettoyant et désincrustant. Une fois rincé, la peau est douce mais pas échauffée ou rougie pour autant et ça c'est bien appréciable.
En ce qui concerne les pores, je ne peux pas dire au bout d'une première utilisation que cela fonctionne. Il faudrait voir sur le long terme je pense.
Mais les arrêtes de mon nez sont lissées et douces.
En conclusion, je trouve (pour une première utilisation) que c'est un bon produit et qu'il fait bien son job.
Après, les gommages visage ce n'est pas un immense besoin pour moi. J'ai d'autres produits en cours actuellement.



Soin embellisseur de jour (18.90 € les 40 ml) 

 

Ce qu'il promet ?

Tu as des petites imperfections et ta peau brille souvent dans la journée ? Essaye ce soin de jour léger et onctueux qui va hydrater, matifier et rééquilibrer ta peau !

Son secret ?
  • l'aloe vera, le neem et le jojoba hydratent et purifient la peau.
  • la poudre de riz matifie durablement.
  • la pêche et la fleur d'oranger donnent un joli teint vitaminé.
Efficacité prouvée
• +49% d’hydratation après 2h.*
• Peau matifiée : 65%**
• Peau plus nette : 95%**
• Diminution des imperfections : 74%**
• Effet bonne mine : 100%**
 *Mesure par cornéométrie sur 10 femmes.
**Pourcentages de satisfaction. Test d’usage sur 21 femmes pendant 28 jours.

Testé sous contrôle dermatologique. Non comédogène.
Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

Mon avis


Sa texture crémeuse est légèrement beige oranger. L'odeur est à tomber par terre. On sent tout de suite la pêche et la fleur d'oranger. C'est un vrai délice.


Quand on commence à appliquer cet embellisseur sur la peau, il se fond rapidement. Si on le travaille un peu avec les doigts, il ne fait pas de "peluches". En pénétrant instantanément, il ne laisse aucun film gras. Il laisse la peau très douce et donne tout de suite un aspect lisse. Celle-ci est hydratée, douce et réveillée (effet bonne mine).
Pour conclure, c'est mon gros coup de cœur. J'aime beaucoup cette crème. Et moi qui n'est actuellement pas de réelle crème de jour, je crois que je sais celle que je vais m'acheter.


Je pense que cette jeune marque à tout d'une grande marque et mérite que l'on parle d'elle.


Les produits sont très bien pensés, les couleurs sont très attrayantes, les senteurs sont tellement naturelles et délicieuses qu'on pourrait en manger. C'est bio comme je l'aime et non testé sur les animaux. La boucle est bouclée, on dirait !



Alors retenez-bien ce nom : LADY GREEN et allez vite jeter un œil sur leurs site internet : Lady Green.

Je vous fais des bisous.

Écoutez votre corps.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...