samedi 16 novembre 2013

La folie des box m'a contaminé #1



C’est en offrant un abonnement de trois mois à mon amie, que depuis octobre, je suis moi aussi atteinte du syndrome du facteur.

Vous vous demandez sans doute ce qu’est ce syndrome ?

C’est quand juste après le travail, en rentrant chez toi, tu vas chercher ton courrier habituel (pubs, factures, …) et que tu trouves le petit colis qui attend sagement dans ta boîte aux lettres, tu deviens complètement folle. Genre : « Aaaaaaahhhhh, c’est ma boiboite, Elle est enfin arrivé !!!! Aaaahhhh c’est trop bien ! » Et là, même pas la peine de te parler jusqu’à temps que tu ais déballé.

Peu importe la box que vous choisirez, elle va vous rendre obsessionnelle et totalement compulsive.

Pour ma part, le choix s’est donc porté vers My Little Box. De par les dessins sur le site, les petits messages et le style des boxs, c’est elle que j’ai préféré. Il faut trouver celle qui nous correspond.

Maintenant que j’en ai reçu au moins deux, je peux commencer à vous en parler. Car bien souvent, on est déçu après la première.


Présentation :


Chaque mois, tu reçois dans ta boîte aux lettres une boîte remplie de jolies surprises préparées tout spécialement pour toi (après que tu ais renseigné un questionnaire).

Ce que j'aime particulièrement avec My Little Box, c'est qu'il n'y a pas de chichis, juste un petit carton, avec une jolie petite boîte dedans.

Rien que les boîtes en elles-mêmes me font craquer. Étant de plus en plus tourné ver le recyclage, je peux les réutiliser à souhait pour en faire de jolis rangement. Elles sont toutes mimies, épurées, et donc réutilisables à souhait !

Contenu :


Contenu de la box d'octobre
J’ai été tout aussi contente d’ouvrir la deuxième que la première.

Au niveau contenu, rien à dire, j’ai aimé.

My Little Box fonctionne toujours de la même manière : Chaque mois un thème différent est donné et on retrouve à l'intérieur : 
Petite carte avec citation,
- Livret à lire avec tous pleins d’articles bien sympathique,
- Petits objets utiles et décoratifs,
- Pochette en tissu (à collectionner),
-        -  Produits de beauté avec la marque de My Little Box et d'autres marques plus connues généralement)

Ces boxs proposent des produits que vous n’iriez surement pas acheter en temps normal mais elles ont au moins le mérite de vous faire découvrir des marques que vous ne connaissiez peut-être pas et que vous pourriez adorer.

Prix :


Même si ce ne sont pas des achats que vous auriez fait par vous-même, on s’y retrouve par rapport au prix de la box.

Elle est à 15,50 € par mois et l’ensemble des produits qu’elle contient vaut bien plus que cette somme (je le sais car je le vérifie à chaque fois).

Petite astuce au passage, choisissez l’abonnement mensuel plutôt qu’annuel : 
- d’une vous ne perdez que 0.50 € sur le prix total,
- de deux, vous avez l’avantage de pouvoir stopper votre abonnement quand vous le voulez (si vous constatez que l’abonnement ne vous convient plus ou que financièrement, vous ne pouvez plus vous le permettre).

En bref, c’est plus avantageux (pour cette box-là, en tout cas) !



Conclusion :


Pour les curieuses : aller voir directement sur MyLittleBox

Et pour plus d'infos sur l'effet MyLittleBox, regardez !





C'est une idée bien sympa pour offrir à quelqu'un ou à garder pour soi.
Il existe d'autres box beauté (généralement au même prix). Vous pouvez offrir ce style de box à vos chéri(e)s, vos papas, vos maman et même vos animaux car, oui, chacune peut s'adapter à vos besoins. On peut noter comme box :
- GlossyBox,
- DandyBox,
- KittyBox,
- DoggyBox,
- MiaouBox,
- Woufbox.

Si vous voulez faire un joli cadeau de Noël super original, foncez.
(Attention pour les commandes de Noël, qui généralement doivent être passées courant mois de novembre, pour celles et ceux que ça intéresserait.)

Et vous, avez-vous déjà testé ces box, et si oui qu'en pensez-vous ?

Pensez-vous l'offrir à quelqu'un ou pour vous ?

Laissez-moi vos commentaires que je lirais avec grand plaisir.


A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...