samedi 28 décembre 2013

La folie des box m'a contaminé #3

Encore une box ?

Et bien oui, encore. Mais non, cette fois-ci ce n'est pas pour moi. 


C'est pour mon fauve domestique. Très honnêtement, je ne suis pas pour dépenser des sommes astronomiques pour ma boule de poil qui au final, joue davantage avec une balle en alu faite maison, plutôt qu'avec le jouet dernier cri.

Mais bon, pour ces 10 ans (oui, déjà), je me suis dis qu'il fallait marquer le coup.

Pour le choix de la box, j'hésitais entre la miaoubox et la kittybox (original, n'est-ce pas ?). Je pense que les deux se valent. Chacune demande un certain nombre de renseignements pour mieux connaître le matou en question : son âge ?, s'il est stérilisé ?, comment est son poil ?, etc.
Ce qui m'a décidé au final, c'est que la kittybox propose "sa box" dans un joli sac en tissu. Le côté pratique et réutilisable m'a plu.

Je voulais la commander pour que Tina puisse l'avoir pour Noël. Comme je m'y suis prise trop tôt, elle a eu droit à deux box. Celle du mois de Novembre et celle de Décembre. Pour 17, 90 €, je m'en serais bien passée... Au moins, j'ai pu tester la box comme il se doit.

Je vous laisse découvrir en image la réaction de Tina pour les deux box, c'est plus parlant !

Novembre



Et pour décembre


Voilà, le didou était content de ses cadeaux. J'ai découvert de jolies marques avec notamment des pâtées très savoureuses, qui sentent bon et qui ressemble à de vrais aliments (Ouaouh, truc de dingue). Après, les jouets sont bien sympa aussi et malgré ses 10 ans (et ses petits bourrelets), elle joue très bien avec. Entre les souris et les balles, elle traverse l'appartement en long, en large et en travers !

Je suppose que si vous avez des animaux qui vous donnent beaucoup d'amour comme ma Tina, vous aimez leurs faire plaisir de temps en temps.

Je ne le ferais pas tout le temps, mais, là, pour Noël, j'ai apprécié l'idée !

Et vous, que pensez-vous de l'idée de lui offrir une box ou un cadeau un peu spécial ?

Des bisous à vous.

2 commentaires:

  1. C'est très sympathique ! Dis dont elle a été gâtée cette petite ^^
    Pourquoi pas pour mon chat...
    Gros bisous ma Pitou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est assez sympa. De temps en temps pour les gâter et les remercier de l'amour qu'ils nous donnent. ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...