mercredi 1 janvier 2014

Créativement Vôtre...


BONNE ANNÉE 2014 À VOUS TOUS. Et comme on dit, bonne santé et plein de jolies choses (bonheur, amour, joie, argent (un peu quand même), etc.)

Pour commencer cette nouvelle année (finalement, mon retard d'hier aura servit à quelque chose), je voudrais vous présenter quelqu'un : 

 

Une jeune femme qui vient de se lancer dans la confection de bijoux et qui a réellement du talent !
Son aventure s'appelle CREATIVEMENTVOTREBYSANSAN !

Elle m'a, d'ailleurs, bien gâtée et je me suis dis que j'allais le partager avec vous. Ça vous donnera surement envie !




Une très belle parure composée d'un collier et de boucles d'oreilles dans les tons argentés et roses !

Je sais que je pourrais les porter de jour comme de nuit, sans aucun soucis. C'est suffisament simple et en même assez classe pour parfaite un simple pull, comme ici, ou une robe de soirée noire par exemple ! (Dommage que je ne l'avais pas hier soir...)





Les deux dernières photos, sont d'autres cadeaux pour ma maman ! Oui, on a été gâtées ! Ça vous tente ?
Si vous êtes intéressées, aller faire un tour sur sa page Facebook, ICI pour voir ce qu'elle fait. Car il y a plein d'autres créations à aller voir !



Et bien sûr, allez lui rendre visite sur sa boutique. Tous les modèles sont en ventes ! Les prix sont tous mimis. Et le tout est fait en France à et Maison, que demander de plus ?



Bon j'arrête de faire de la publicité, je vous laisse découvrir par vous-même !

Plein de bisous à vous tous et encore une très belle année 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...