mercredi 10 décembre 2014

Du bio et du végétarien mais pas que


Me revoilà en ce 10 décembre (oui déjà) pour vous présenter mon gros coup de cœur → un MAGAZINE !!





Moi qui me suis lancé dans le bio et dans le végétarisme, je suis sans cesse à la recherche de jolies idées recettes qui changent un peu. Non pas que je n'ai pas d'inspiration, mais disons que je ne veux pas me cantonner à des recettes classiques pour lesquelles je ne fais que retirer la viande. Je préfère ouvrir mes horizons culinaires et découvrir des recettes originales !

Je vous laisse découvrir sans plus attendre ce magazine encore récent (le premier date de juin / juillet).

CUISINE NATURELLE c'est une volonté de la part de ses créateurs de permettre à chacun (végétariens/bio ou non) de cuisiner savoureux, sain et étique. Après tout s'il est possible de joindre l'utile à l'agréable, pourquoi pas !?



Beaucoup attendu du côté des végétariens (ce n'est pas comme si les magazines culinaires végétariens couraient les rues, si vous voyez ce que je veux dire) il n'est pas pour autant exclusivement réservé à ce type de clientèle.
Toutes les personnes gourmandes et curieuses devraient apprécier faire défiler les pages de CUISINE NATURELLE.

Comme vous pouvez le découvrir au fil des photos, il y en a pour tous les goûts (conseils, astuces, DIY, déco, reportages, recettes, etc.)







En tournant les pages, c'est un émerveillement des yeux qui ne peut que faire saliver vos papilles. Tout donne envie d'être essayé.
 


Pour une lecture simple, CUISINE NATURELLE est divisé en diverses rubriques. Ici, vous pouvez découvrir les FAST FICHES qui vous propose des recettes présentées de manière simple et facile d'accès pour vite passer au fourneaux. Ce sont également des recettes rapides, sans prise de tête.
 

Des articles pertinents vous informent sur des problèmes environnementaux sans prendre parti, en restant neutre mais en expliquant clairement ce qu'il se passe autour de nous. Cela change des informations quotidiennes de JPP sur TF1 et c'est bien agréable. Ce magazine c'est tout un nouvel univers qui s'ouvre à vous.
 




Avec une promesse de 80 recettes et astuces bio et végétariennes, autant vous dire que vous avez rentabilisé l'achat de ce magazine (qui est à 5 € chez votre marchant de journaux). C'est un bimestriel au départ. Pour cette fin d'année, le dernier numéro est valable de décembre à février, alors, profitez-en.

Pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez commander les anciens numéros ici et suivre l'actualité du magazine ici

A très vite pour d'autres articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...