vendredi 3 janvier 2014

Résolutions résolument BIO !


On commence cette nouvelle année avec des ... Résolutions bien sûr !

Chaque année, c'est la même chose ! On fait une liste longue comme le bras et au moment du bilan, 365 jours plus tard, ... Rien, Nada, Nothing ! Dès le mois de février (si ce n'est pas avant) on a tout oublié ! Je faisais exactement comme cela avant ! - Mais ça c'était avant ! - Et oui, pour cette année, je ne vais pas me lancer plein de défis (que je ne tiendrais pas !) mais un but principal ! UN SEUL !



Bon, le suspens est inutile puisque mon titre dit tout - et l'image aussi - ! Le BIO est mon objectif. Et ce n'est pas parce que c'est à la mode... C'est vraiment un souhait et une conviction ! - Na -

Histoire de bien commencer l'année, je tenais à faire le bilan de mes produits bios et moins bio - voire pas du tout - ! Du coup, j'ai tout sortis et j'ai fait le tri !

On commence aujourd'hui avec les produits de soin. Vous allez voir qu'il y a encore du travail mais je m'attendais à pire !

Les shampoings


Les bons shampoings

Les moins bons...

Les gels douches et autres...

Yves Roches pilier du bio...

Et de l'origine naturelle !

 

Les crèmes et soins du corps

Les pas si bons que ça avec du paraben, etc. (Quoi ? YR ?!)

Les meilleurs (Ouf, YR est de retour !)

 

 Les soins pour les cheveux

Les bof bof

Les pas si mal que ça !



 

Les nettoyants pour le visage

Avec paraben... oui oui !

Sans paraben et bio !

Le bilan !

Il y en a beaucoup et ça tombe bien car ils sont globalement bons !

Quelques mauvais élèves tous presque vides toutefois !

 

Mon objectif :

Il s'agit des produits de la marque AROMA ZONE qui propose du bio, de l'écolo, du simple, des huiles pures et respectueuses de l'environnement. Des choses simples qui permettent de soigner, hydrater, régénérer, cicatriser, créer et j'en passe !

L'année prochaine, j'espère augmenter mon stock, et je pense pouvoir le faire sans soucis ! Je vous parlerais davantage de ce site qui vaut le détour. Si vous êtes trop curieux, allez faire un tour ici !

Bref, c'est cela mon objectif.

Et pour le reste (les produits de beauté, les maquillages, les autres crèmes, etc.) on verra la semaine prochaine. C'est qu'il y en a du tri à faire !
Et vous, quelles bonnes résolutions avez-vous prises ?

Bisous à vous !

1 commentaire:

  1. Ma résolution 2014 : reperdre ces quelques kilos qui ont la sale manie de revenir sur moi, sniff !
    Faire du sport aussi ! Nous aussi avec loulou on fait attention au produit qu'on achète et on privilégie le SANS PARABEN !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...